Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
12 mars 2014

le lac

chaque jour je le contemple sans me lasser, il m'a donc inspiré une petite histoire de fonte des neiges... beau temps oblige.

 

entonoir-1

 

 

entonoir-2

 

 

entonoir-3

 

 

entonoir-4

 

 

entonoir-5

 

 

entonoir-6

radiographie-8

radiographie n°8 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2014

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne me lasse jamais de contempler...les lacs ! Bises
B
j'adore !! avec toute l'eau que je bois tu pourrais faire la même chose mais en version féminine ;)
R
et bin oui le lac qui ne se vide jamais....;)...vraiment quelle imagination!...;)
C
Radiographie lacOnique. Superbe!
O
Youpi, c'est le printemps !!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité