Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 119
26 février 2014

radiographie n° 7

ce matin en montant vers mon atelier je me suis posée cette question : pourquoi, moi qui suis si impatiente de nature, ai-je choisi de m'exprimer à travers la technique de la gravure et à fortiori la gravure polychrome, où le temps de séchage entre chaque impression de couleur est une exigeante école de la patience ?

je n'ai pas de réponse mais voici enfin la 7ème radiographie achevée. 

 

radiocuillere-8

 

 

radiocuillere-9

 

 

radiocuillere-10

 

 

radiocuillere-11

 

 

radiocuillere-12

 

 

 radiographie-7 

radiographie n°7 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2014

 

Publicité
Commentaires
M
C'est si beau !
S
J'aime cette idée d'avoir des fraises dans le bas-ventre...
4
Parce que la patience est affaire de poésie...
R
peut-etre parce que c beauuuu...tout beau....et admirer le sechage cela doit etre quand meme fascinant (fait attention tes donnees se sont affichees sur le blog dans ta reponse)...;)
B
Superbe !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité