Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 101
19 mars 2014

yakuza

la maturation a été longue jusqu'à trouver quelle extension j'allais créer à cette main de mannequin offerte par mon fils aîné. elle est ainsi restée longtemps nue, posée sur le manteau de cheminée où elle me narguait pendant que je cherchais une idée digne d'elle. 

si elle pouvait parler, est-ce qu'elle me dirait merci ?

 

main-1

 

 

main-2

 

 

main-3

 

 

main-4

 

 

main-5

 

 

main-6

 

 

main-9

 

 

main-10

 

 

main-11

 

 

vignette-main

 

 

main-deux-morceaux

 

 

main-manchette

le tatouage / techniques mixtes sur tissu et main de mannequin

© sandra baud 2014

*****

à retrouver avec mes autres créations sur mon tout nouveau, tout frais, tout propre, tout beau site internet. et là je dis merci les enfants !!!

delamaingauche.ch

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très beau ce bras tatoué ... Et j'aime tellement les radiographies précédentes !
S
C'est très beau, ce bras tatoué. J'admire les détails (la moelle de l'os...) . J'ai été voir le site. Je le trouve très bien, sobre et efficace. Du beau travail !
C
Tatoo dit et j'adore! Superbe création...
L
j'adore!
R
oh c genial de te suivre....de voir l'evolution de ta creation...meme les mains y passent....c genial!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité