Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 130
1 avril 2013

radiographie n°4

histoire sans paroles

 

prepa-radiographie4-1

 

 

prepa-radiographie4-2

 

 

prepa-radiographie4-3

 

 

prepa-radiographie4-4

 

 

prepa-radiographie4-5

 

 

prepa-radiographie4-6

 

 

prepa-radiographie4-7

 

 

radiographie-4

radiographie n°4 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2013

 

******

 

et bientôt, à ne pas manquer les 13 et 14 avril à Villeurbanne !

le fil se libère : une manifestation organisée par toute une équipe de filles fantastiques avec un programme des plus riches à découvrir ici, dont une exposition collective à laquelle j'apporte ma lettre.

 

lettre écarlate

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sandra, je me lance à l'occasion de cette radiographie n°4 qui me parle comme toujours ce que tu fais : je voudrais en acheter un exemplaire. Est-ce que c'est possible? Comment faire? Amitiés, <br /> <br /> Sophie -
F
couper le cordon sans perdre le fil....<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas aller à villeurbanne ?<br /> <br /> baisers ma belle<br /> <br /> bonne semaine
G
Une réussite ...
R
effectivement...libre de son corps....toute une chouette radiographie...;)
C
yesss, une radiographie qui aurait pu figurer aux MLF !<br /> <br /> merci pour la lettre<br /> <br /> et peut-être à un prochain croisement ?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité