Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 148
20 mars 2013

à Liège

ambiance froide dehors - chaude dedans : l'accueil généreux des liégeois a vite fait oublier les intempéries du voyage.

 

liege-1

 

 

liege-2

 

 

liege-3

 

je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos de la biennale mais vous pouvez en voir sur facebook ici

 

liege-4

Yoel Jimenez (Cuba)

 

liege-5

Eric Mummery (Canada)

 

liege-7

Ludovic Mennesson (France)

 

liege-6

Céline Hudreaux (France)   

 

liege-8

Sabine Delahaut (Belgique) avec qui je vais exposer en mai prochain à la biennale de Limay.

 

liege-9

Wuon-Gean Ho (Angleterre)

 

trois graveuses que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour de trop courts moments !

 

liege-10

enfin mes seins, mains, coeurs que vous connaissez bien et que l'on retrouve dans un dossier pédagogique très joliment fait téléchargeable ici.

 

Publicité
Commentaires
G
Un commentaire de ... "taille" quand même sur le dossier pédagogique: à la page 9, ton nom est indiqué sur le travail de Jimenez et le sien sur ton travail... C'est embêtant je trouve... Je n'ai pas fait attention pour les autres. Je ne comprendrais pas que cela soit fait "exprès" comme un jeu pour réattribuer l'oeuvre à l'artiste mais peut-être que c'est cela...
C
Ca devait être un chouette moment. De quoi en prendre plein les mirettes. Quant à la chambre je m'interroge : comment l'as-tu croquée? Je cours voir le dossier pédagogique...
F
super ma belle !<br /> <br /> et très classe de se retrouver dans le dossier pédagogique....<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> baisers
M
en bonne compagnie, je vois, c'est mérité.
G
Comme j'aimerais un jour voir une expo de cette richesse...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité