Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
25 mars 2017

la claie de séchage

1claiesechage-1elle est arrivée bien emballée et a transformé ma dynamique de travail !

2claiesechage-2finies les longues pauses en attendant que l'encre sèche,

3claiesechage-3les feuilles placées à l'horizontale accélèrent le temps de séchage 

4rouge-gorges-1et il y a assez de place pour mener de front plusieurs gravures.

5rouge-gorges-2des pigeons je peux passer aux rouges-gorges,

6flaque-1des rouges-gorges à une composition mystérieuse

7flaque-2d'où émergent des pieds ligotés.

8claiesechage-4mais revenons aux pigeons 

9claiesechage-5impression après impression, la surface à encrer diminue

10claiesechage-6et les détails apparaîssent petit à petit.

plus qu'un passage pour l'oeil et les pattes et ce sera fini !

*****

par ailleurs, je vous annonce ma prochaine exposition qui aura lieu dans la région nantaise du 10 avril au 3 juin. une bonne partie de mon travail de gravure y sera présentée et j'aurai grand plaisir à vous rencontrer pour le vernissage-déambulation le vendredi 28 avril à 19h.

 

Exposition - Sandra Baud | La Bibliothèque

" J'ai envie d'affirmer notre besoin, en tant qu'humains, de faire corps avec la nature et de mettre en avant notre capacité à dialoguer avec elle. Il s'agit pour moi de l'évoquer de manière légère, voire humoristique.

http://www.la-bibliotheque.com



 

Publicité
Commentaires
F
Oh super il y a de nouveau des choses magnifiques à voir !! Les gravures sèchent plus vite à plat que suspendues ?? Pour quelle raison ?
J
trop bien ! est-ce que je peux te demander où l'as-tu acheté ?
R
ooohh que des heureux.....oh que des merveilles...ouiii lala on ne t'arrete plus...sympa le bras avec les oiseaux....;)
F
Merveilleux j'aimerais bien retrouver mon pays l'espace de cette expo. Bisous
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité