Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
24 octobre 2010

topographies familiales # 1

où il est à nouveau question de linogravure et de lieux.


topo_1




topo_3




topo_2


le 1er coup de gouge n'est pas encore donné car la phase de mise en place est assez laborieuse : j'hésite encore sur les différences d'échelles, les sens de lectures et le rendu général de notre lieu de vie. du coup traits blancs et noirs se superposent et se disputent l'espace.

voilà, c'est tout ! c'est pas grand chose je vous l'accorde, d'où l'impératif de me remettre au boulot dare dare.


bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
c'est une étape forte intéressante, et je me régale par avance de sa suite. Il faudra que me m'y frotte à la lino...
P
J'adore !!<br /> très belles lino.<br /> ;-)<br /> <br /> Une technique à laquelle j'aurai dû me livrer depuis bien des années et que je découvre enfin... <br /> mieux vaut tard que jamais :))
G
Voilà... Ce thème de "la maison", je ne résiste pas ! Et dans ta préparation, je repère les noms qui me plaisent dans ta bibliothèque (Pérec entre autres).<br /> Ca pourrait bien être un projet pour moi aussi en ce moment...
J
J'adore !<br /> Je me sens très proche : je prépare un petit stage consacré à la carte d'artiste : la maison, l'animal favori, le signe, et je refais la mienne, puisque la première a épuisé son tirage trop limité au départ. J'avais dessiné, graphé, puis enfin gravé la maison assez farfelue, genre maison de hobbits et j'étais dans l'idée de la graver, mais de l'intérieur cette fois, me demandant quelle était la pièce qui allait me correspondre le mieux, et puis voilà, au hasard des pérégrinations, je rencontre votre propre recherche : vivement les coups de gouges ! :o)
R
et bin toute une bien belle ebauche...sympa comme tout...bonne cogitation...;o)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité