Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
6 janvier 2014

je fais ma cousette

en rapatriant de l'atelier ma petite valise à frous-frous, j'ai retrouvé le plaisir de farfouiller dans les tissus, fils à broder et autres minuscules trésors pour donner corps à ma première création textile de 2014. d'autres devraient suivre, au gré d'inspirations toujours organiques, corporelles, horroresques, sexuelles et pileuses... 

peau-douce-1

peau-douce-2

peau-douce-3

peau-douce-4

peau-douce-5

peau-douce-6

peau-douce-7

peau-douce-8

peau-douce-9

peau-douce-finie

louise / tissus et éponge métallique 

© sandra baud 2014

******

en préparation : le rituel des cartes de voeux

 

Publicité
Commentaires
B
Parfois je me demande si tu n'as pas été chirurgien dans une autre vie :-)))
M
c'est fantastique (et pratique pour la vaisselle ?)
C
Admirablement baud et beau...
G
Très belle Louise...<br /> <br /> Plaisir de revenir par ici alors que je n'ai plus le temps de me remettre à la lino. Tellement d'événements en 2013, de préoccupations et, avec 2014, je me relance sur "le marché" du travail, j'espère que tout va bien se passer...
K
Louise...un hommage à louise bourgeois? en tout cas ta louise aurait pu figurer auprès de ces travaux sans déparer.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité