Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
22 janvier 2014

voeux

première linogravure de l'année : les cartes de voeux envoyées aux amis et proches. alors que j'espère que tous les ont reçues, je dépose sur ce blog quelques images de leur réalisation.

 

voeux_1

voeux-2

voeux-3

voeux-4

voeux-5

voeux-6

je vous souhaite une belle et douce année 2014, en confiance.

 

Publicité
Commentaires
M
Reçue, je te fais plein de bises (un merci sur le blog)
G
C'est joli ça... Souhaiter la confiance, je crois que c'est l'essentiel.
R
oh toute une magnifique carte collector...quand meme...sisisisis...bonne annee!<br /> <br /> je la trouve vraiment...aere....j'aime ca....;)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité