Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
4 avril 2014

d'un point A à un point B

acte I

qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce petit mannequin mal fagoté, trouvaille de mon époux pourvoyeur d'objets en tous genres ? d'abord lui découper et arracher ses atours... 

 

mannequin-1

 

 

mannequin-2

 

 

mannequin-3

 

 

mannequin-4

 

acte II

la surface blanche et crayeuse se prête bien au dessin, j'entame donc un schéma à main levée des organes internes, réaction un peu colérique à l'échec de ma première idée : des organes en tissu, minuscules, qui se seraient accrochés comme une grappe à ce corps si fin qu'il ne pourrait pas même en accepter la moitié. le reste est affaire de transparence, un bas nylon comme une peau bien tendue...

 

mannequin-5

 

 

mannequin-6

 

 

mannequin-7

 

 

mannequin-8

 

 

 

la-ou-se-nichent-mes-peurs-facela-ou-se-nichent-mes-peurs-dos

 

là où se nichent mes peurs / techniques mixtes sur petit corps de mannequin

© sandra baud 2014

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce voyage étrange dans le pays de la fantaisie<br /> <br /> Nous suivons les différentes étapes dans notre mémoire émerveillée et souvent bouleversée<br /> <br /> La trace de la main fait sa besogne avec une profusion sans limites<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour la suite de l'aventure!<br /> <br /> a bientôt amitiés du "train rouge" seyssel Lydie et Marie
M
Ah, ça change tout, très parlant.
C
Une leçon d'anatomie très artistique, 2 matières en une seule, j'aurais adoré t'avoir comme prof de biologie/arts plastiques...
R
et bin une bien belle facon de deshabiller...et de remettre tout en place....oohhh sympa avec le collant...bel effet!....
4
A + B forment un tout... ce qui décuple les peurs en point c...placé plus haut dans une tête coupée qui il paraît n'a pas besoin du corps pour penser.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité