Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
20 octobre 2011

sans titre

 

encore un lino perdu. gravé avant mes vacances, il a sagement attendu mon retour et même un peu plus pour passer sous la presse.

 

ballaigues-1

 

comme pour les précédents, je prélève de mon quotidien des éléments précis pour en faire une composition.

 

ballaigues-2

 

ici, notre recherche toujours infructueuse d'un autre chez-nous.

 

ballaigues-3

 

cette fois je change de format et choisis un papier cuve avec un bord irrégulier,

 

ballaigues-4

 

c'est plus difficile pour les repères et la superposition des couleurs.

 

ballaigues-5

 

je me cale toujours sur le même angle et le même bord. ainsi, malgré les franges à chaque fois différentes du papier j'arrive quand même à une assez bonne précision.

 

ballaigues-6

 

le dernier passage en gris presque noir me donne l'occasion d'assortir et donc de sortir mes moufles pour répondre à Sophie : tu vois elles sont finies, le froid peut débarquer mes mains sont équipées.

 

ballaigues-7

 

au fait, je cherche un titre à cette gravure alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

*******

et puis un petit changement que j'annonce officiellement : désormais j'essaierai de répondre à vos commentaires directement à leur suite dans la rubrique du même nom, j'aime bien cette idée de partage et de dialogues possibles. j'espère qu'elle vous conviendra aussi.

 

Publicité
Commentaires
B
"Attention, virage à gauche!" ... je suis toujours très terre-à-terre avec les titres... <br /> J'aime beaucoup cette lino, ses couleurs et le cône!<br /> (... et tes moufles!)
D
à liberty : j'ai failli t'oublier ! <br /> attention danger à cause du cône de travaux ou des tournants ? plus je vieillis et plus j'ai tendance à voir le danger partout, à m'angoisser pour des riens, ce qui ne me plaît pas du tout.
L
Moi je dirais : "attention danger"<br /> <br /> J'aime beaucoup avec plusieurs couleurs, ça complique la chose, hi, hi.
D
à rose : oui, ben c'est pas grave ça, de toute façon je l'ai pas lu ! j'ai été regarder dans notre bibliothèque voir si par hasard il s'y trouvait, mais non, juste des promesses, des étoiles, la nuit et un ticket périmé.<br /> <br /> à mère castor : c'est vrai que j'aspire à une forme de renaissance.<br /> <br /> à rose : tu as l'air d'accord !
R
Oh oui borne again<br /> c'est beau.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité