Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 123
27 octobre 2011

entre deux

 

cette pourriture noble me donne du fil à retordre mais au moins lui ai-je trouvé un écrin : une petite boîte et son contenu oubliés depuis plus de ving ans dans les rangements de mon atelier.

 

socorex

 

en parallèle, je réunis les éléments d'une prochaine linogravure,

 

prochaine-gravure-1

 

prochaine-gravure-2

prochaine-gravure-4

 

elle viendra étoffer cette nouvelle série de linos perdus entamée recemment : intitulée en vie, elle est à retrouver dans un nouvel album

vignette-album

et toujours en lien avec cette série, vous m'avez fait des propositions de titres pour la précédente linogravure qui étaient toutes très inspirées. je remercie chacun d'entre vous et je crois que je réitèrerai l'expérience tant je vous ai trouvés plus riches et imaginatifs que moi. j'ai finalement choisi un des titres proposés par mère castor, borne again traduisant formidablement mon désir de changement et de renaissance.

Publicité
Commentaires
D
à geneviève : ça me fait plaisir ! j'attaque la prochaine cette semaine, promis.
G
L'album "en vie" me plaît carrément...
D
à madame alfred : j'ai tordu le fil dans tous les sens finalement, et du coup j'ai hâte de reprendre gouges et encres pour un prochain lino. J'attends maintenant avec impatience de découvrir ce que les copains et copines auront fait de pourri et de noble.
M
Voilà, exactement, cette "pourriture noble" donne du fil à retordre - mais ça rend la chose encore plus haletante ! <br /> ça fait très envie cette expo sur la peau - des jalons forts alléchants quant à ta prochaine production ... <br /> Excellent titre : Mère Castor est très forte .
D
à rachel : ok, je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre.<br /> <br /> à marie : oui, je l'ai vue et l'ai beaucoup appréciée. une muséographie réussie et des approches tant esthétiques (grains de beauté, cicatrices, couleurs, tatouages) que scientifiques (surface, composition, empreintes, douleur), sans oublier quelques travaux d'artistes.<br /> à voir à lausanne jusqu'au 29 avril 2012, si ça te tente fais-moi signe !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité