Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 125
13 octobre 2011

les fruits de juillet

retour sur un mois prolifique :

 

si vous vous souvenez, il y a d'abord eu l'aventure 1m2 de lino et ses grands tirages sur un bout de trottoir en plein air. parallèlement au papier, j'avais aussi imprimé la matrice sur un tissu de coton dont le motif me faisait penser à une tapisserie un peu rétro.

 

1-m2-extrait-1 1-m2-extrait-2 1-m2-extrait-3

 

sagement plié à l'atelier, celui-ci attend toujours que je me décide à le tendre sur chassis (à moins qu'il ne finisse en foulard). c'est quand même l'occasion de vous montrer à quoi ressemble cette mise en scène d'un tout petit bout de ma vie durant le mois de juin 2011.

 

1-m2-entier

 

 


 

 

quant aux 3 jours en résidence à l'épluche-doigts, j'ai reçu il y a quelques jours la moitié des fruits de notre travail. grâce à la patience et à la volonté de Céline les 25 exemplaires ont pu voir le jour malgré l'humidité de juillet et un papier caractériel et récalcitrant à l'encre.

 

celles-que-1

 

celles-que-2

 

celles-que-3

 

celles-que-4

 

celles-que-5

 

celles-que-6

 

celles-que-7

 

celles-que-8

livre relié cousu / format 25 x 17 cm / 32 pages

linogravures, texte typo plomb et bois

septembre 2011, tiré en 25 exemplaires


 il est en vente au prix de 30 € + frais de port

Publicité
Commentaires
D
à madame alfred : c'est bien, vole tout ce que tu veux, c'est fait pour ça<br /> <br /> à sabine : j'aime bien cette phrase "avoir des morceaux d'histoires sur les épaules".
S
J'aime beaucoup l'idée de le porter en châle, d'avoir des morceaux d'histoire sur les épaules. Mais je ne pourrais pas porter celui-là parce qu'il t'es trop personnel, c'est des bouts de ta vie qui me sont comme des énigmes. Merci de nous l'avoir montrer, c'est beau.
M
Un m2 où s'égarer, se balader, musarder, s'inventer des histoires avec tes instants volés . Je l'avoue, je suis u peu jalouse !! c'est magnifique ! Quant à L'Epluche-Doigts : excellent , et beau toujours.
D
à lui : je te fais la même réponse que je te ferai ce soir, pour la route c'est où tu veux et quand tu veux.
L
curieux le chat, château en argentine, le miroir d', et si on reprenait la route bientôt ?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité