Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
15 mai 2011

intermède fromager

extérieur jour

semaine calme, limite paresseuse. tous les fruits pour jARTdins sont prêts alors je me sens un peu désoeuvrée et disponible pour une balade avant d'entamer un autre projet.

le niveau du lac de la gruyère est au plus bas, victime de la sécheresse qui sévit dans bien des régions d'europe, c'est l'occasion de partir à la découverte de l'île d'ogoz à pied car une mince langue de terre permet de la rejoindre. le temps est menaçant, au moins on ne se marche pas dessus sur ce petit caillou habillé de ruines.

 

lac_de_gruyere

plan_de_l_ile

meurtriere

la_tour

colimacon

langue_de_terre

pre_trempette

bain_de_pied

 


 intérieur nuit

à la recherche du minotaure dans le labyrinthe de mes pensées, je n'ai trouvé qu'un centaure. est-ce qu'il y aura là de quoi bouleverser la mythologie ?

centauret en guise de conclusion, un dernier petit coup de promo pour jARTdins, à voiron dans l'isère où je serai (je l'ai déjà dit) le week-end prochain.

 

affiche_jARTdins

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime énormément les photos dans l'eau, baskets à la main
L
Tortillon, colimaçon et caleçon. J'adhère au Centaure.
S
Une récolte prête a être étalé au grand jour... quelle belle langue de terre... le dragon du ciel t'attend de l'autre côté. Aime t-il les baskets BIOlette, vaudrait mieux. Comme ça tu fait ton offrande, tu rentres tranquille, pied nu mais tranquille
R
Va pas choper la crève ma chérie, c'est pas le moment. <br /> Et au sujet du poids du centaure je dirais que la question mérite d'être étudiée.
R
et bin un peu de realite dans ton monde magique...;o)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité