Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
30 mai 2010

prochaine exposition / fête de famille 10

vernissage le 3 juin dès 18h ...


recto_fete_famille
verso_fete_famille


... le patchwork s'expose enfin !

*****

sinon, je vous invite à aller voir le film de Coline Serreau
solutions locales pour un désordre global

bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'arrive trop tard pour te souhaiter un bon vernissage, mais je te souhaite bien du succès pour l'expo. :)
B
Meilleurs voeux de réussite pour ton expo, et bon vernissage !!!!
G
Je viens de commencer le livre qui accompagne ce film "Solutions locales pour un désordre global"...<br /> Publié aux Éditions Acte Sud
G
Ah c'est demain déjà.... Je pense à vous !
A
dommage c'est un peu loin pour moi...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité