Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
8 juin 2010

voisins et voisines / fête de famille 11

accrochage sans anicroche, vernissage très sympathique...

cette expo propose une belle diversité de techniques
et d'approches de la fête de famille

parmi les travaux qui voisinent avec le mien on peut découvrir


installation_1


une installation de magdalena gerber


squelettes

une composition de brigitte crittin


photo_famille

des photographies de véronique desclouds


installation_2

une installation de gertrud arnold taha


portrait_sel

des peintures de stéphane blumer

puzzle

une installation céramique de sanaz sasannejad

et bien d'autres choses encore que je ne peux pas toutes montrer car ayant confié la tâche du reportage photo à l'un de mes fils, celui-ci a très rapidement préféré s'intéresser au buffet !

bonne suite de semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie découverte tous ces linos... Ils sont magnifiques... J'adOre... Merci... Tout plein de bonheur dans la tête !
A
l'installation de gertrud arnold taha m'intrigue, ses blancs sur les corps ce sont les coeurs ?<br /> <br /> je trouve toujours exaltant de voir toutes les interprétation d'un même thème !
L
Merci au reporter pour l'aperçu de l'expo !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il avait de si particulier, le buffet, au fait ? :)
G
Ca me plaît bien aussi... J'aime les photos, je me raconte des histoires suivant la tête ou les postures des gens...
R
ouaaaah trois me plaisent...en tout cas, cela doit etre une chouette expo!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité