Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
1 mars 2009

comme promis

de retour de liège, me voilà prête à distribuer quelques distinctions comme celle reçue de Sophie Touret que je remercie (bon, d'habitude je ne suis pas très preneuse de ce genre d'exercice mais comme disait l'autre : l'important c'est de participer...) alors en cette période d'oscars, césars, victoires et autres sympathiques et indécentes dorures allons-y courageusement en commençant par afficher ce mignon logo nettement plus sobre et chaleureux en cette période difficile

35924673_p


maintenant à mon tour de nominer 7 blogs que j'aime (là, c'est franchement impossible, tant je me promène peu sur la planète blogs et reste fidèle aux quelques uns que je visite et apprécie). les heureux nominés sont donc :

tricofolk

 

du tissu, de la laine et du thé

 

tricot du bout du monde

 

toto tricote

 

cheveu sur la soupe

 

l'oeil du cygne

 

(je suis fière de moi : 6/7 j'y suis presque arrivée)


et maintenant de citer 7 choses que j'aime (on a bien dit choses et non personnes):

  • me retrouver dans la solitude créatrice de mon atelier
  • tricoter
  • être avec mes amis
  • découvrir de nouveaux horizons sans aller pour autant à l'autre bout du monde
  • partager un bon repas (et un bon vin)
  • respirer l'odeur des saisons
  • lire au lit

voilà ! mission accomplie, il ne me reste plus qu'à prévenir les heureuses bloggeuses sus-citées et vous dire à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Encore une fois, merci beaucoup ! :)<br /> <br /> Ca y est, j'ai réfléchi, j'ai les noms, il ne me reste plus qu'à organiser la cérémonie :)
R
oh et bin quel retour de liege...franchement tu le merites ce prix...et euh merci beaucoup beaucoup!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité