Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
8 mars 2009

liège n'avait pas le goût de bouchon

(veuillez excuser le mauvais jeu de mots)

avec un léger différé j'avais quand même envie de faire un petit compte rendu de ce voyage éclair parce que... vous verrez bien !

entree_de_liege

jeudi 18 février : arrivée en ville après plus de 600 km de route

gare_guillemins

la vue depuis la chambre d'hôtel n'est pas des plus belles : la gare TGV des Guillemins en construction

halte_biere

vers 17h 1er moment de détente, cleide et moi rions des blagues de mon photographe de mari, à moins que ce ne soit l'excellente bière belge qui fasse son effet

pont_sur_la_meuse

nous traversons la meuse un peu ivres,
lapins_du_musee

au point de croire voir des lapins en liberté dans le parc de la boverie

entree_du_musee

tant de mois d'attente et me voici enfin devant l'entrée du musée

artistes_1

48 artistes du monde entier sont exposés parmi lesquels : gabriele vello von brozy / allemagne

artistes_2

brigitte Corbisier / belgique et son installation d'insectes, tiens tiens...

artistes_3

cleide et moi devant les belles fleurs de virge jöekalda / estonie

artistes_4

maîtrise technique et couleurs pétantes de yuji hiratsuka / japon

artistes_5

xenophon sachinis / grèce, explore la pointe sèche sur plexi

palmares

arrive l'heure du discours officiel et de l'énoncé du palmarès. de gauche à droite : marcelo moscheta (mention du musée), moi (mention du jury) vous ne le voyez pas mais là je me pince très fort, geneviève asse (graveuse invitée), jean-pierre hupkens (échevin de la culture), kikie crêvecoeur (lauréate de la 7ème biennale) et enfin régine rémon (conservatrice du cabinet des estampes)

laureate

et donc voici les travaux récompensés : les trognes de kikie crêvecoeur (linogravures)

mention_musee

le trompe l'oeil de marcelo moscheta (mosaïque d'eaux fortes)

mes_boulots

et mes totems que vous commencez à connaître

repas

il fallait bien fêter ça !

the_end

c'est ainsi qu'heureuse et le regard tourné vers l'avenir, j'ai repris le chemin du retour. prochaine destination : lyon dès le 22 mars (je vous en reparlerai)

d'ici là portez vous bien et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bravo !!!! + retrouver chez vous (sur votre blog) Geneviève Asse....
S
Wouahou!! Super tes totems!! C'est bien de les voir en place: ça donne une idée juste de la taille. Je pensais qu'ils étaient plus petits.Bravo pour le prix!!! j'aime bien les autres travaux aussi, surtout celui sur plexi, enfin, les portraits..
N
Quel plaisir de te voir dans "ma" ville, et de t'y voir tout sourire. Chuis heureuse qu'elle t'aies appréciée et je t'en félicite. Bonne suite et douces pensées. A bientôt ?!?!?
L
Aaah, félicitations !<br /> Jeu de mots pardonné :)<br /> <br /> Tout de bon et "bonne route" pour la suite...
S
Ah la bière belge, c'est vrai qu'elle monte vite à la tête ;)<br /> En tout cas tu semble ravie de ta visite éclair de Liège ! Je n'oublie pas ton tag :)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité