Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
4 décembre 2008

les petites dernières

2 boîtes viennent agrandir la collection, sans lien apparent entre elles elles pourraient néanmoins s'enchaîner chronologiquement

la boîte "voici la clef de mon coeur"

boite_coeur_1

boite_coeur_2

boite_coeur_3

boite_coeur_4


et la boîte d'adieu
boite_d_adieu


et côté tricot un vieux projet enfin achevé : Print O'The Wave Stole

etole_rouge
prochainement une photo de l'étole portée dans l'album correspondant

Publicité
Commentaires
T
bon, je tente difficilement de rattraper le retard accumulé dans la lecture des blogs... j'ai hâte de voir ton étole portée ! Elle m'a l'air bien jolie et douillette !
S
ton étole est magnifique
R
oh trop chouette tes boites.....hiihih..vraiment...et quelle etole!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité