Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 101
17 novembre 2008

les fusées...

...m'occupent depuis quelques semaines
croquis_fusees

à côté du travail à l'atelier encore classé secret-défense, je fais quelques recherches sur les travaux d'artistes ayant exploré cette imagerie. il s'agit autant d'approfondir le sujet que de vérifier la pertinence ou l'originalité du travail par rapport à ce qui existe déjà

à la pêche aux fusées et autres objets de l'espace voici donc ce que j'ai trouvé :

la_fusee
la fusée d'hervé di rosa

furspaceshipsonvenus18abc1999

first space ship on venus de sylvie fleury

picture_147

qui signe encore ces fusées laquées aux couleurs de vernis à ongles

RocketLamp_3307

la fusée inspire aussi le designer bert lambier

3375stardust_yinka_shonibare
enfin voici un bel astronaute pop pour piloter l'un de ces engins,
oeuvre de yinka shonibare

et parce qu'on est si bien dans la lune

george_melies

ou la tête dans les étoiles

motif_etoile

Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime beaucoup les sculptures de Di Rosa, elles m'interpellent !
L
Surprenante, l'oeuvre de Yinka Shonibare...<br /> Bonnes recherches, j'espère que l'inspiration sera au rendez-vous.
R
et bin didonc quelle inspiration les artistes...bien hate de voir la tienne de version...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité