Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
15 octobre 2013

un pas dans 2014

c'est avec plaisir que j'apporte ma pierre à l'édifice du calendrier 2014 au profit de l'association liégeoise "la nouvelle poupée d'encre"

 

 tout commence dans ma nouvelle cuisine

calendrier-0

 qui est en fait joliment ancienne, en témoigne le carrelage 

 

calendrier-1 

le thème de cette année est : la Chine

 

calendrier-2

 

et les mois qui me sont attribués : janvier et février 

 

calendrier-3

 logiquement mon inspiration va vers un bol te thé... chaud

*****

 

calendrier-4 

le travail à l'atelier est rendu difficile par l'encombrement des affaires de mes deux fils aînés, provisoirement stockées là en attente de trouver le 1er appartement de leur jeune vie adulte. 

 

calendrier-5

j'y reprends pourtant mes repères 

 

calendrier-6

et ça me fait du bien de renouer avec gestes et odeurs connus

 

calendrier-7

 mêlés à ce qui reste toujours une découverte

 

calendrier-8

et ici la pression de réussir le nombre de tirages requis sur de très beaux papiers déjà imprimés pour les besoins du calendrier. restent deux autres passages couleurs à effectuer, je croise les doigts !

 

Publicité
Commentaires
S
Ce carrelage ! Sublime ! J'adore complètement. (et suis très intriguée par celui des toilettes!) Le bol de thé fumant aussi me plait. C'est toujours aussi beau ici.
G
Oui, il est ... chaud ce thé !
S
Ça fait plaisir de te retrouver ! Et en plein boulot... Je croise les doigts avec toi pour les prochaines couleurs. J'ai hâte de voir le résultat !
R
oui didonc y'a du monde avec toi....et ce bol...ooh il va etre tout tout beau...;)
B
j'aime ce blog, je m'y sens bien.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité