Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
25 février 2013

premières radiographies

après avoir attendu impatiemment que le bleu sèche (parce que c'est une couleur froide ?) j'ai pu enchaîner plus facilement avec les passages suivants. le rouge s'est finalement bien comporté et n'a pas trop perdu de sa vigueur sur la double couche de bleu de fond. après avoir longuement hésité, et sur conseil familial unanime, j'ai réutilisé le même transparent sur l'oiseau pour obtenir une nuance ombrée plutôt que d'introduire une nouvelle couleur. 

 

 

linogravure-oiseau

 

 

radiographie-oiseau-7

 

radiographie-2

radiographie n°2 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2013

 

 

 

même processus pour celle-ci, la 2ème couche de transparent en moins. dans les 2 cas le noir s'impose comme ponctuation et révèle le détail du trait.

 

 

radiographie-meduse-5

 

 

 

radiographie-1

 

radiographie n°1 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2013

 

Publicité
Commentaires
M
tu creuses (pouf pouf) ton sujet bien bellement.
G
On retrouve un lit de tes chambres d'hotel (ou un autre) entre la cheville et le mollet de la belle... Et les oeufs... dans le nid ou "sur le plat" dans le corps ...
4
les fondements de la pulsion
L
Toujours cet humour que j'adore ! Quel travail de gravure ! C'est inventif tout en étant toi toujours...Tes bleus sont si beaux..<br /> <br /> Encore, encore !
S
bonjour madame sandra baud !<br /> <br /> aujourd'hui je suis particulièrement chamboulée en découvrant vos dernieres oeuvres<br /> <br /> je travaille aussi sur mes morceaux de corps, bien sûr différemment, mais quand même ... j'aime tellement vos oeuvres que j'espère que vous ne prendrez pas ombrage de mes propres pistes... <br /> <br /> à bientôt avec toute mon admiration<br /> <br /> samia
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité