Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
10 septembre 2012

stéphanoise...

l'accrochage à l'atelier du coin m'a offert l'occasion de rencontrer maud, sabine et chloé avec qui j'expose. courts et bons moments qui auront, je l'espère, une suite à st-étienne ou ailleurs.

at-du-coin-1

 

at-du-coin-2

rendez-vous compte, pendant que je plantais des clous l'un de mes grands coeurs tombait amoureux du coeur virginal de la dame à l'aiguille

at-du-coin-3

tout ça sous le regard imperturbable des cadres déjà installés !

at-du-coin-4

 

at-du-coin-5

***

l'exposition est visible jusqu'au 14 octobre 

at-du-coin-6

 

at-du-coin-7

pendant ce temps je serai en corse pour des vacances bien méritées jusqu'à la fin du mois. 

à bientôt, prenez soin de vous et merci pour vos nombreuses visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
G
Toujours la Corse alors... Profite, bientôt de nouvelles et belles images je suis sûre !
S
ok, merci de votre réponse...
M
Superbe .. (mais encore trop loin ... rrrr, j'enrage ! ) ... Mon coeur est en tous cas définitivement tout à vous Dames aux doigts de fée (ah ces deux coeurs embrassés...)
D
rose : pas de malaise, tu m'entends ? ou alors attends que je sois là pour te rattraper.<br /> <br /> <br /> <br /> chanelke : merci et à très bientôt (j'espère que je n'aurai pas besoin de radiateur et que le soleil suffira à me réchauffer)<br /> <br /> <br /> <br /> eric et geneviève : tout à fait exact. j'aime quand ça communique bien comme ça. Geneviève, tu es épatante et Eric, je ne serai sur place que le 14 octobre au moment du décrochage. entre temps la corse m'attend.
M
Merci !<br /> <br /> Je vais tâcher de fédérer un automobiliste.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité