Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
3 octobre 2010

atelier en plein air

histoires en papier - 1ère partie
un samedi à Rossinière. dans le cadre des 3èmes nuits du conte, Stéphanie et Tony animaient un atelier de mail art et exposaient quantité de lettres sur le thème du conte. le ciel était généreux, l'air pur avec cet arrière goût d'automne déjà bien prononcé accentuait chaque détail, le soleil nous chauffait et nous éblouissait. bref, Thierry et moi avons profité avec enthousiasme de ce moment en leur compagnie et
nous nous sommes laissés prendre au plaisir de réaliser nos premiers essais de mail-art.

 

rossiniere_1


rossiniere_2


rossiniere_3


rossiniere_4


rossiniere_5


rossiniere_8


rossiniere_6


histoires en papier - 2ème partie

j'ai reçu cette semaine, ce livre convoité depuis belle lurette


popup_1

je l'ai dévoré des yeux et des mains en imaginant les multiples perspectives d'utilisation

popup_2popup_4popup_3

tout en repensant à un ancien travail pour lequel j'avais bricolé à l'aveugle sans l'aide d'aucune technique quelques effets divertissants.


bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
G
J'adore les livres "POP-UP" et voilà un nouveau pour moi...
A
oh bah mince je comprends que tu étais impatiente d'avoir ce livre ! voila qui m'amuserait beaucoup aussi !<br /> <br /> quand à l'atelier mail art et le lieu où il résidait : enchanteur !
R
et bin toute une bien belle chaussure...merci de nous montrer l'evolution...quel travail...et tout un libre!...amuse toi bien..;o)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité