Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
11 janvier 2012

tous azimuts

 

en ce début d'année les projets se déclinent sous le signe de la diversité : d'abord une ébauche de livre qui malgré les croquis ne devrait pas démarrer dans l'immédiat...

 

organique-1

organique-2

 

...la reprise de la série "chambres d'hôtels" des virées 2011...

 

carnet

chambres1

chambres-2

chambres-3

chambres-4

 

...s'accompagnant de longues séances de coupe de papier...

 

coupe-papier

 

...une nouvelle boîte qui s'annonce pointue...

objet-pointu

 

...sans oublier le projet au long cours de mère castor et les linos perdus.

 


 

et puis en ce début d'année la poste m'apporte des trésors...

 

bouche

tissu-rose

logo-rose

interieur-trousse

 

...du rose pur et précieux qui m'émerveille...

merci

 

encres

 

...et de nouvelles encres d'impression.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ! j'au une trousse à la Rose ! comme c'est drôle de penser que nous sommes plusieurs à trimballer les outils de nos mondes intérieurs dans des tissus un rien coquin assemblés par la même main (comme une bonne marraine fée , quoi !).<br /> <br /> Comme il doit être bon de s'égarer dans tes carnets de croquis .
D
à liberty et batilou : merci pour ces commentaires, je viens d'en finir 5 qui viendront très vite s'ajouter à la collection.
B
Les chambres d'hotel, j'en adore l'idée et la découverte!
L
J'adore ta série chambres d'hôtels ... le livre c'est une très bonne idée, bon courage car ça prend du temps.
D
mère castor : on est soeurs de trousses alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Marie : je vais tout de même essayer de ne pas m'égarer dans ces vastes horizons.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité