Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
15 février 2015

moi-je

"Ainsi l'orgueil est une forme de regard sur soi-même qui se passe du regard des autres. C'est en ceci qu'il est très différent de la vanité. L'orgueilleux est indifférent aux autres, à leurs critiques comme à leurs éloges qu'il méprise. L'amour qu'il a pour l'image qu'il a de lui-même lui suffit."

alain houziaux / ces péchés capitaux... si capiteux

orgueil-1

 

 

orgueil-2

 

 

orgueil-3

 

 

orgueil-4

 

 

orgueil-5

 

 

orgueil-6

 

 

orgueil

 

les péchées capitaux : l'orgueil

© sandra baud 2015

Publicité
Commentaires
A
Dessins étranges et qui portent au rêves. Je retrouve des similitudes avec de Chiricco.
S
Ton travail est magnifique, j'aime beaucoup ta polyvalence ! Même mon pro d'art a montré ce que tu fais en référence. :)<br /> <br /> Bonne continuation !
C
Moi-je, moi j’aime!<br /> <br /> Au prochain péché...
4
le péché a l'origine des autres...; le grand maître de la cacophonie mérite son piedestal
R
dans un sens cela serait bien que les gens mettent leur coeur sur pied d'estal....superbe en tout cas...;)
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité