Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 125
11 juin 2014

radiographie n° 11

 

la dernière née sortie du bocal !

 

radiographie-11-1

 

 

radiographie-11-2

 

 

radiographie-11-3

 

 

radiographie-11-4

 

 

radiographie-11-5

 

 

radiographie-11-6

 

 

radiographie-11-7

 

 

radiographie-11-8

 

 

radiographie-11

 

radiographie n° 11 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2014

*****

merci à Olivia, Rachel, Sarah, Chanelke, Babiolesetabsolu, Sophie, madamealfred, mèrecastor, sab, jeanne et à toutes les fidèles qui me visitez régulièrement et me postez des messages auxquels je ne réponds pas toujours. juste envie de vous dire que votre regard bienveillant me fait du bien.

Publicité
Commentaires
S
Hello Sandra, je voulais te dire que hier j'ai enfin pris un cours de bricolage pour apprendre à percer tout type de mur et choisir vis, perçeuses et chevilles adéquates. J'attendais ce cours avec impatience car j'ai des tableaux à accrocher... dont un grand de toi, posé sur une bibliothèque basse depuis plus d'un an. Je t'avais dit que je t'enverrais une photo quand il serait au mur... hé bien voilà, ça avance petit à petit et avec confiance, la confiance de 2014, et 2015, année de la persévérance et de l'accrochage ! (oui parcequ'avec mon cours j'ai appris que je n'avais pas les bons outils pour percer mon mur, donc des frais en prévision, donc encore quelques mois d'attente le temps de réunir les sous...) Je viens sur ton blog de temps en temps rêver sur tes autres travaux, tout ce que tu postes sera yeuté et et rêvé sois en certaine !
B
J'adore le robinet avec les carpes koï. Tu as toujours de belles idées et les couleurs me plaisent aussi.
M
ça rassure . le corps féminin est plein, plein d'images et d'histoires, de poésie, de feu sous la glace ou l'inverse. C'est très beau , et les matrices me fascinent toujours autant : ça paraît magique (ou sorcier) et en même temps, c'est très ancré dans le sol et le réel . (et puis merci pour le clin d'oeil, il y a comme des fils d'araignée qui relient ici et là : on ne les voit pas tout le temps, parfois on les devine plus qu'on ne les voit, ça scintille fugacement dans les lueurs d'ordinateur, on sait qu'ils sont là, et c'est bien).
M
des glous glous dans le bidou.
S
Après le feu et l’explosion, l'eau et le calme... J'aime beaucoup ces deux dernières réalisations. Merci Sandra de nous montrer tes travaux du début à la fin.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité