Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
2 mai 2014

radiographie n° 10

presqu'un mois que je n'ai rien posté sur le blog. l'ordinateur montre des signes de fatigue et il n'est pas le seul, du coup je me tiens à distance et vous prie de me pardonner si je n'ai pas répondu aux commentaires. 

cependant je ne chôme pas, pour preuve cette 10ème radiographie explosive !

 

volcan-1

 

 

volcan-2

 

 

volcan-3

 

 

volcan-4

 

 

volcan-5

 

 

volcan-6

 

 

volcan-7

 

 

 

radiographie-10

 

radiographie n° 10 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2014

 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beau...
M
formidable !
S
Comme c'est chouette! Une belle illustration à interpréter différemment selon les moments...<br /> <br /> Quel tempérament magnifique ! Ca donne envie de voir toutes les radiographies regroupées..<br /> <br /> Bises.
B
C'est une explosion, un volcan qui se réveille !! bravo
C
le plus sensuel de tous tes linos...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité