Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
15 novembre 2013

arrivera, arrivera pas

Vous connaissez la 4ème journée du faux timbre d'artiste ?

l'envie de répondre à l'appel de l'ami tony me trottait dans la tête depuis des semaines, d'autant plus forte qu'une autre amie, Cleide, m'avait devancée non sans quelques difficultés avec la poste suisse. 

complètement novice dans l'exercice, je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas tout à fait respecté le règlement, d'ailleurs je ne suis même pas sûre que ma carte arrive à destination mais au moins le coeur y est !

(pour suivre au jour le jour le projet, c'est ici)

timbre-1

 

 

timbre-2

 

 

timbre-3

 

 

timbre-4

 

 

timbre-5

 

 

timbre-6

 

 

timbre-7

 

 

timbre-8

 

pour terminer, voici les dernières actualités de l'année.

Publicité
Commentaires
C
Arrivera j'espère...
G
Fini l'art postal pour moi (j'ai reçu une invitation de l'ami Tony pourtant...) Depuis que la Poste tamponne "à la machine", sans nous laisser imaginer les lieux, sans plus donner l'idée du voyage, le plaisir est gâché pour moi...<br /> <br /> Ceci dit, ta lettre et tes timbres sont très beaux !
G
Fini l'art postal pour moi (j'ai reçu une invitation de l'ami Tony pourtant...) Depuis que la Poste tamponne "à la machine", sans nous laisser imaginer les lieux, sans plus donner l'idée du voyage, le plaisir est gâché pour moi...<br /> <br /> Ceci dit, ta lettre et tes timbres sont très beaux !
M
J'adore le concept, ça me donne même envie de m'y essayer.<br /> <br /> Allez la mouche ! Plus que quelques kilomètres et tu y es !
S
Je souhaite bon vol à tes mouches (ou abeilles?). Mais je ne vois pas ce que tu n'as pas respecté du règlement (une carte postale et pas une lettre?).
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité