Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
24 juin 2013

radiographies n°5 et 6

la série se poursuit avec ces deux linogravures réalisées en avril dernier. il devrait y en avoir d'autres... quand j'aurai pris un peu de repos et mis à jour un de mes projets au long cours : les chambres d'hôtels

 

radiographies-51

 

radiographies-52

 

radiographies-53

 

radiographies-54

 

radiographies-55

 

radiographie-5

radiographie n°5 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2013

 

*****

 

radiographies-61

 

radiographies-62

 

radiographies-63

 

radiographies-64

 

radiographies-65

 

radiographie-6

radiographie n°6 / lino perdu 40 x 60 cm tiré à 10 exemplaires

© sandra baud 2013

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première. C'est beau et délicat. je ne me lasse pas de ton travail :)
C
le lino sculpté du buste est juste magnifique...
B
Super! merci de nous montrer les étapes d'impression. Pour ma part, j'apprends beaucoup en les admirant :-)
R
oooh que c delicat...tout en dentelle...tu vas de la dentelle avec nous....nos corps...nos organes...c beau...;)
O
J'adore - notamment la première !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité