Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
1 juin 2013

un vernissage,

démarrage officiel de la 5ème biennale de gravure de Limay dans un lieu étonnant et beau : les anciens réservoirs de la ville. Une fois passée la porte d'entrée, il suffit de descendre l'escalier pour se retrouver dans deux salles en miroir qui accueillent les premiers visiteurs (dont jeanne et sophie qui me font le plaisir de leur présence).

limay-6

 

limay-2

 

limay-5

au moment du discours, nous formons une belle brochette avec de gauche à droite : moi, sabine clochey, sabine delahaut, la responsable des affaires culturelles, monsieur le maire, muriel baumgartner commissaire de l'exposition et charlotte massip (en cliquant sur les noms vous pourrez accéder à leurs sites respectifs).

limay-4

les travaux présentés dialoguent sans peine, nous développons chacune nos techniques et thèmes de prédilection et pourtant il est amusant de retrouver ici ou là quelques correspondances.

limay-3

ici les mardis soirs de sabine clochey

limay-8

les burins de sabine delahaut

limay-9

les eaux fortes de charlotte massip

limay-7

et mes linogravures pour fermer la marche.

limay-1

 

l'exposition est visible aux réservoirs jusqu'au dimanche 30 juin, du mardi au dimanche de 15h à 19h

Publicité
Commentaires
B
Super expo, dans ce très beau lieu qui met bien en valeur les œuvres.
G
Je vais explorer les liens que tu proposes. C'est une année riche en expos et rencontres vraiment...
O
C'est magnifique ! Et merci pour les liens, je reviens grâce à toi de chouettes balades./
M
J'aurais adoré... Ce serait bien que tu répondes à des appels à candidature ici en Auvergne (si si, il y en a plein!) !
R
oooh pourquoi c si loiiiiiin!!!...oooh c genial....
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité