Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
12 mai 2013

chronologie d'un accrochage

 

quelques heures agréables passées à Mortagne-sur-Sèvre sous un ciel radieux. le temps d'installer mes travaux au Moulin de Gazeau et de participer à l'inauguration de la quinzaine de l'image dans les jardins du Piment Familial.

 

mortagne-1

 

mortagne-2

 

mortagne-3

 

mortagne-4

******

mortagne-5

d'abord suspendre et aligner les radiographies

mortagne-6

******

mortagne-7

sous les dalles en verre : la Sèvre bouillonnante et artérielle

mortagne-8

je dispose les boîtes à pâtisseries,

mortagne-9

prolongation du carrelage,

mortagne-11

pour servir de socles aux 100coeurs

mortagne-12

 

mortagne-13

 

mortagne-14

 

mortagne-15

******

mortagne-16

la quinzaine de l'image est visible jusqu'au lundi 20 mai

 

Publicité
Commentaires
F
Je vous avais découverte par hasard sur internet et je suis allée voir une première fois votre travail au village d'artistes à Rablay sur Layon. Je vous ai commandé ensuite une lino pour Noël. Habitant Nantes Mortagne c'est à 2 pas et j'attendais avec impatience de voir votre travail sur les cœurs. C'était vraiment une très belle installation.
V
très très beau .
B
Tu es à l'honneur sur Canalblog, ça va faire exploser tes statistiques :-)))
A
Magnifique!!! superbe!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Anie.
N
C'est vraiment très beau !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité