Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 119
10 décembre 2012

un fouet ; une passoire

drôle de semaine : des gravures toujours bloquées (et moi à moitié rassurée car il semble que je ne sois pas seule dans cette galère), une jolie rencontre avec véronique le temps d'un thé, une escapade annulée par la neige, des envies de linogravures contrariées et finalement ce projet d'art ménager où il est question d'objets et de genres.

 

genres-1

 

genres-2

 

genres-3

 

genres-4

 

genres-5

 

genres-6

 

genres-7

 

genres-8

vous voyez où je veux en venir ?

Publicité
Commentaires
R
oh bin j'espere que tout s'est arrange depuis...en tout cette collection va etre terrible...;)
M
je ne vois pas du tout, mais j'aime beaucoup ces icônes. Aujourd'hui chez la MC, des papiers à découper dans la même idée...
C
je ne regarderai plus jamais, un verrre, un bol, un fouet du même oeil..
C
Et le genre des choses : la table dans toute sa féminité...Oui, jolie rencontre, je confirme.
4
La passion de la dégustation, la passion du touché, la passionnata,la passioooooooonnnnnnnnnnnataaaaaaaaaaaaa a a a a ... des sensations à l'état pure. En cette saison faut se rechauffer , tout les moyen sont bon.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité