Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 123
26 novembre 2012

un peu mais pas trop !

en ce moment c'est plutôt couture et broderie de petits seins et autres appendices en vue d'une participation à un futur et séduisant projet collectif. je n'en montrerai donc pas trop histoire de préserver le suspense mais un peu quand même pour le plaisir. 

 

lettre-ecarlate-2

 

lettre-ecarlate-3

 

lettre-ecarlate-4

 

lettre-ecarlate-5

 

lettre-ecarlate-6

 

lettre-ecarlate-7

trois détails ont changé, saurez-vous les trouver ?

*****

quant à la linogravure, elle attend patiemment son tour. il faut que je la réapprivoise un peu, que je passe par l'étape des croquis pour éclaircir un peu mes idées. elle n'est pas complètement absente pour autant car j'ai entrepris de compléter l'offre de la boutique par la série des chambres d'hôtels, un travail de longue haleine ! 

Publicité
Commentaires
P
Rigolo.... La couleur des ongles aussi a changé.
C
ouh la la !!! va falloir assurer, après toi, chanelke, Aurélie...et surtout s'y mettre<br /> <br /> bravo pour ces poils et seins prometteurs
C
Superbe interprétation de la lettre écarlate...
D
en plein dans le mile !
M
la lettre écarlate, Nathaniel Hawthorne ?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité