Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 128
17 novembre 2012

l'expédition belge

 

sélectionnée pour la prochaine biennale internationale de gravure contemporaine de liège qui se tiendra de mars à mai 2013, j'ai dû envoyer mes travaux cette semaine. les préparatifs furent plus que laborieux :

 

envoi1

choisir les bons tirages

envoi3

préparer les étiquettes exigées au dos des gravures (recommencées 3 fois pour cause de mésentente entre la mise en page de l'application utilisée et le format de papiers prédécoupés)

envoi2

emballer, protéger surtout des poils de chat sur le tapis

envoi4

et ne surtout pas oublier le formulaire 

envoi5

pour couronner le tout, le tube déniché dans les archives familiales n'a pas convenu, trop étroit. je me suis rabattue sur les propositions parallélépipèdiques de la poste et à l'heure qu'il est le colis fait une pause à la frontière belge... 

*****

... pendant que le tapis accueille d'autres projets !

lettre-ecarlate-1

 

Publicité
Commentaires
G
Je vois dans le nouveau billet que tu n'es pas seule dans ce cas... Allez, d'ici mars, c'est obligé que les choses avancent.
G
Je flippe à distance... La biennale est commencée non ?
G
Nous sommes le 1er décembre, j'espère que l'expo est bien en place ?
G
OUF !!!
D
à toutes : merci pour vos mots. Je suis effectivement contente car c'est une très chouette biennale, très chaleureuse dans l'accueil et riche dans ses multiples propositions. j'y ai participé il y a 4 ans et j'en garde un très agréable souvenir, j'espère vraiment pouvoir y aller à l'occasion de l'inauguration, histoire de boire une ou deux bonnes bières !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité