Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
18 octobre 2012

votre avis m'intéresse

fleche

il y a du changement en ce moment sur canalblog, l'occasion de tenter de nouvelles expériences... après la modification concernant les commentaires, voici maintenant la possibilité d'intégrer un menu horizontal au blog situé juste sous la bannière. j'ai eu envie d'essayer, pensant que ça faciliterait la navigation autant que la lecture et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vous, visiteurs réguliers ou occasionnels de mon blog.

 

coeur-origine-du-monde

 

c'est également l'occasion d'ajouter le lien vers une "boutique delamaingauche" encore peu fournie en contenu et qui démarre à peine !

merci d'avance pour vos commentaires constructifs

Publicité
Commentaires
C
c'est beau ça !
C
Belle idée ta boutique, à quand des tableaux chambre d'hôtel?...
S
L'idée de la boutique c'est très bien!<br /> <br /> Mais euh...ringardise absolue de ma part.....: ça serait possible d'avoir tes coeurs sublimes sur un tee shirt noir ou blanc? (j'ai un peu honte mais bon, j'adorerais) je t'embrasse Sandra!
M
de toute façon j'aime ce que tu fais alors ! (mon avatar n'est pas un fantôme, z'avez vu ?)
D
merci à tous pour vos réponses, avis, commentaires. <br /> <br /> globalement le menu horizontal s'apprivoise en douceur, ce qui n'est pas le cas des petits fantômes devant les commentaires. j'ai essayé de les enlever, j'y arrive pas ! si quelqu'un a trouvé comment, je suis preneuse !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité