Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
15 octobre 2012

recto

les tissus sont secs, c'est le moment de démarrer ce qui sera...

coeur-tissu-1

 

coeur-tissu-2

 

coeur-tissu-3

 

coeur-tissu-4

 

coeur-tissu-5

 

coeur-tissu-6

 

coeur-tissu-7

 

coeur-tissu-8

... un grand coeur au caractère bien trempé !

Publicité
Commentaires
O
Un coeur sensible, j'aime.
D
un coeur la tête dans les nuages et le corps au ras du sol.
4
un gros coeur qui lui ressemble alors.
S
C'est terrible: je crois que je suis rééllement amoureuse de ton tapis ! et la dernière photo en bas c'est tellement beau, tellement "voilà ce que tu as fait de mon coeur" !
M
Ces histoires de coeur, ça me ravit , ça me requinque, regonfle : schpoutch schpoutch ! Superbe
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité