Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 125
31 mai 2012

je fais la pluie et le beau temps

quelle jubilation (éphémère) d'écrire ce titre !

c'est la fin du mois, c'est le jour du grand chantier. autant le dire tout de suite, je n'ai rien fait pour mai car j'avais besoin de retourner en arrière transformer le croquis du mois de mars. si j'accumule le retard c'est le découragement assuré et vu la configuration de l'objet je ne peux guère faire d'allers et retours dans le temps. je sais que la mère castor est souple sur le sujet et je l'en remercie.

  

grand-chantier-4

 

grand-chantier-5

 

grand-chantier-6

 

grand-chantier-7

 

grand-chantier-8

 

grand-chantier-9

 

grand-chantier-10

sans oublier que mai est pour moi synonyme de grandes décisions : renouer, mettre à jour, rythmer...

photo-passeport

qu'en sera-t-il de juin ? chose certaine, il démarre avec les 1m2 de lino qui voyagent jusqu'à dijon

 

1m2_aff_2

 

Publicité
Commentaires
T
Oh non non non ! je lis mes blogs en retard, et je vois beaucoup trop tard que tu exposais à Dijon ! je suis carrément dégoutée de l'avoir raté =(
M
il y a des retours en arrière superbe, et sui valent le détour . Ah , quel (ré)jouissance ce grand chantier ...
C
je retiens ta formule je fais la pluie et le beau temps, je vais y penser plus souvent car finalement on peut faire beaucoup de choses<br /> <br /> et tu réussis très bien à la fois la pluie et le beau temps
S
la pluie ça ravie... <br /> <br /> <br /> <br /> forcement 1M en vadrouille ça mérite d’être vue
M
Salut ;-) enchantée de faire ta connaissance, idéale pour te reconnaître lors d'une prochaine expo!<br /> <br /> Quant au Grand Chantier, le 31 décembre va être enchanteur!!
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité