Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
16 mai 2012

rablay-sur-layon

c'est un bien joli village dans le village qui abrite galerie d'art contemporain et boutique métiers d'art 

 

rablay-0

 

rablay-1

 

j'y expose dans deux salles : l'une, petite, est un écrin parfait pour les chambres d'hôtel qui se déroulent chronologiquement le long des murs

 

rablay-2

 

rablay-3

 

rablay-4

 

rablay-5

 

l'autre, très grande, accueille linos perdus, totems et tissus imprimés dans un esprit coloré et plus fantaisiste 

 

rablay-6

 

rablay-7

 

rablay-8

 

rablay-9

 

rablay-10

 

rablay-12

 

lors du vernissage Pauline Betin et moi présentons brièvement notre travail aux personnes présentes, sous le regard bienveillant de sophie, responsable de la galerie. puis il est temps de repartir et de laisser vivre l'endroit le temps de l'exposition.

 

 

Publicité
Commentaires
S
et tout de la main gauche...pas si gauche que cela
S
C'est fou comme en effet cet espace "convient" à tes chambres d'hôtel, peut-être est-ce dû à cette impression de couloir, de couloirs de chambres d'hôtel...(T'es trop mignonne !)
L
Une belle expo ... je te souhaite de nombreux visiteurs.
R
en tout cas je te souhaite vraiment plein de succes....
D
rachel : c'est vrai que ça change de l'atelier et des cartons d'archivage.<br /> <br /> <br /> <br /> chanelke : désolée de ne pouvoir faire plus !<br /> <br /> <br /> <br /> voilajune : il faudrait que je me trouve un endroit où exposer en bretagne, ça serait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> marie : oui oui, ayant fraîchement troqué jean et baskets contre jupe et talons dans le coffre de ma voiture après une virée chez un couple de vignerons des environs où nous avons "goûté" leur superbe vin cultivé en biodynamie.<br /> <br /> <br /> <br /> rose : merci pour la robe (une jupe en fait qui d'ailleurs me serre un peu à la taille vu ce que j'ai bu et mangé ces derniers jours). c'est une petite folie que je me suis offerte à l'arrivée du printemps.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité