Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 125
8 mai 2012

le départ

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je pars une petite semaine vers des terres inconnues pour exposer mes dernières linogravures en compagnie des gravures brodées de Muriel Baumgartner. Si vous n'êtes pas trop loin de rablay-sur-layon, dans le maine-et-loire, passez me saluer le jour du vernissage ou visiter l'exposition au village d'artistes jusqu'au 24 juin.

 

carton-expo-recto

 

carton-verso

 

à mon retour je vous raconterai mes aventures en nouvelles terres hollandaises. d'ici là je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
D
merci à vous toutes pour vos douces pensées. je n'ai pu les lire qu'à mon retour en ne doutant pas une seconde qu'elles m'aient accompagné à chaque instant.
S
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Après les avoir vu dans ton local.........et que je les vois là accroché<br /> <br /> Tout simplement splendide... bravo<br /> <br /> Bisous
S
Bon anniversaire Sandra ! Ne pourrais-tu pas exposer un peu en Provence que je puisse venir facilement à une de tes expositions ?
G
Je pense à toi aujourd'hui Sandra... Le vernissage a lieu tout à l'heure et je ne peux être là (et j'en suis bien triste).
E
bon anniversaire!<br /> <br /> j'aimerais avoir une idée du prix de vos oeuvres.<br /> <br /> Les gravures ou les insectes...<br /> <br /> A bientôt.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité