Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 122
26 avril 2012

jeux d'ombres

 

encore une série prête à prendre la route 

ombres-1

 

ombres-2

 

ombres-3

 

ombres-4

 

ombres-5

 

ombres-6

 

ombres-7

 

ombres-8

 

 

ombre-cerf ombre-homme

ombre-femme ombre-soutien-gorge

ombres chinoises / linos perdus tirés à 15 exemplaires chacun

© sandra baud 2012


et parce que ça approche à grands pas, voici une affiche, des dates, des horaires et une invitation en bonne et due forme pour celles et ceux qui souhaiteraient voir l'exposition (je serai sur place vendredi 11)


affiche 3 pt


carton 3 BAUD BAUMGATNER verso


Publicité
Commentaires
S
jeu de mains..jeu de ....et oui j'ai vu les dates a l'atelier du bon coin... chouette j'en quaquette d'avance
S
Oh c'est tout près de chez une de mes soeurs qui habite à Angers! mais elle n'est pas là elle est au Pérou! Je pense bien à toi en ces jours préparatifs d'expo, c'est très beau ces jeux d'ombre (et très bon le vin qui s'appelle "coteau du layon"!)
G
Excuse-moi, il est tôt et je viens de trouver la réponse... Tu peux enlever mes commentaires inutiles.
G
C'est encore moi ... Je te transmets mon téléphone. Je vais essayer de venir le vendredi. L'expo n'ouvre-t-elle qu à 19 H ce jour-là (vernissage)?
D
geneviève : j'ai bien envie d'en faire d'autres et d'étoffer cette série d'ombres impossibles. Quant à la distance, j'ai tendance à penser que parce que c'est à l'autre bout de la France (c'est à dire à plus de 800 km de chez moi), c'est tout près de chez toi... mais 3 heures c'est pas rien ! quant à samedi, je ne pense pas car je profite de l'expo pour voir de la famille à Blois où je passerai le week-end avant de rentrer. mais on pourrait s'échanger nos tél, et s'appeler au cas où.<br /> <br /> <br /> <br /> rachel : merci, une série probablement inspirée par le manque de soleil qui règne en ce mois d'avril.<br /> <br /> <br /> <br /> olivia : je suis d'accord, c'est loin, très loin.<br /> <br /> <br /> <br /> rose : j'accueille précieusement ta pensée et lui prépare un nid douillet pour voyager avec moi confortablement. <br /> <br /> <br /> <br /> mère castor : merci pour ce compliment et pour ton passage ici en ces temps tourmentés.<br /> <br /> <br /> <br /> nic : je te comprends, moi aussi fatiguée-épuisée. je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> geneviève : moi aussi, très contente !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité