Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
11 avril 2012

par tous les seins

j'avance jour après jour sur le chemin qui me conduira en mai prochain. 

sein-1

 

sein-2

 

sein-3

 

sein-4

 

sein-5

 

sein-6

 

sein-7

 

sein-8

 

sein-9

 

sein-10

 

sein-11

 

sein-12

 

sein-fraise  sein-citron

sein-pouetpouet  sein-coeur

sein-passoire  sein-gaz

sein-pistolet  sein-mamelon

 

variations pour 8 seins / linos perdus tirés à 10 exemplaires chacun

© sandra baud 2012

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un avant goût des trésors que la galerie va montrer : on s'en régale d'avance ! Chic, chic, chic !
D
olivia : un gros bonnet, donc ?
O
Ne sachant auquel me vouer, je les englobe tous dans le soutien gorge de mon approbation.
R
et bin une bien belle obsession....;o)
D
rachel : ça vire un peu à l'obsession !<br /> <br /> <br /> <br /> rose : tu me reparles de marie-antoinette, sophie de l'éventail a écrit dernièrement un billet à propos du film que benoît jacquot lui a consacré, ça m'inspire...<br /> <br /> <br /> <br /> geneviève : je donnerai tous les renseignements d'ici peu, pour l'instant c'est encore très abstrait pour moi. ce qui est concret par contre c'est que je serai là au vernissage, le vendredi 11 mai (pour les horaires je ne sais pas encore). ce serait vraiment super si on pouvait se voir ! <br /> <br /> <br /> <br /> lauréus : merci à toi, c'est réciproque. tes travaux en tricot et crochet me font rêver : ils sont graphiques, complexes et sobres à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> la mère castor : merci, je creuse tellement qu'entre boulot et atelier je n'ai pas beaucoup<br /> <br /> de temps pour autre chose. piscine, tricot, balades dans la nature ou sur les autres blogs sont en sommeil pour le moment.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité