Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 100
31 mars 2012

grain de sable...

c'est le jour du grand chantier, le rendez-vous régulier proposé par mère castor à ceux qui ce mois-ci ont eu envie de s'intéresser aux mots commençant par un H. elle a bien choisi son thème car au 3ème mois il y a effectivement un (voire même plusieurs) grain de sable dans les rouages :

chantier-mars-1

un manque d'inspiration certain malgré ces beaux mots 

 

chantier-mars-2

qui m'oblige à m'organiser 

 

chantier-mars-3

pour accrocher quelqu'idée à ce qui existe déjà

 

chantier-mars-4

rien de bien original, une histoire de pluie et de beau temps

 

chantier-mars-5

qui devra attendre un peu pour se concrétiser

 

sechage-1 sechage-2

sechage-3 sechage-4

 

par manque de temps (préparatifs d'une prochaine expo à venir) et manque de place (pour sécher les tirages dans l'atelier).

 

pour une vision d'ensemble des grains de sables divers et variés c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
S
comme un miroir le temps mitigé donne à la saison voulu une pluie de champignons... miraculeux manque d'imagination... ahahah gare aux hallucinations.
C
C'est joli. J'aime beaucoup ce pêcheur, son reflet et son double.
M
fort prometteur. Quelle vie sous ta plume et tes couleurs .. C'est très beau de voir le travail en train de se faire .
G
Si tu exposes à Angers, j'irai !
D
patchcath : merci, je vais essayer de suivre le rythme du point de vue des croquis et ensuite je rattraperai le temps en mai et juin pour l'impression des linos afin de me mettre à jour.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité