Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
5 mars 2012

4 autres chambres

 

une mise à jour nécessaire de ces nuits passées ailleurs que dans mon lit. la collection se complète peu à peu pour atteindre désormais 39 pièces.

 

chambres-1

 

chambres-2

 

chambres-3

 

chambres-4

 

chambres-5

 

chambres-6

 

chambres-7

 

chambres-8

 

proposition de balade :

 

la-vernarede-3

les cevennes pour toujours

 

pontarlier

la franche-comté pour bien manger

 

cluses

la haute-savoie avec céline pour un salon 

 

carpentras

 le vaucluse pour le plaisir

 

 

Publicité
Commentaires
J
je suis fan fan :) de tout votre travail!
R
oh une petite baisse de sante?....oooh courage ma belle
D
désolée du retard, je suis un peu à la ramasse en ce moment.<br /> <br /> merci à vous toutes, une publication ? il faudrait que je démarche et je n'ai aucune idée du comment, auprès de qui etc. si vous avez une adresse, un contact, pourquoi pas l'envisager.<br /> <br /> <br /> <br /> sophie : il y a effectivement la volonté d'une intimité qui m'appartienne, mêlée à l'envie d'y inviter le spectateur, qu'il s'y investisse et s'y projette.<br /> <br /> <br /> <br /> sabine : mais je ne grave que les chambres d'hôtel, tu as un hôtel ?
M
Oh oui, une publication! <br /> <br /> Je t'ai taguée ce matin, tu fais ou pas, il n'y a rien d'obligatoire. C'est au choix! ;-)
S
j'aime bien cette série. ça donne envie de t'inviter à dormir chez soi...
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité