Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
28 février 2012

le grand chantier de février

 

2ème épisode de l'aventure proposée par mère castor. après janvier et sa racine, ses calandres, cailles, caillettes et autres mots en C, voici février, le mois du quelqu'un et de quelques P rares et précieux. 

 

chantier-fevrier-1 

 

chantier-fevrier-2

 

chantier-fevrier-3

 

chantier-fevrier-4

 

chantier-fevrier-5

 

chantier-fevrier-6 

 

chantier-fevrier-7

 

chantier-fevrier-8

 

c'est à partir de maintenant que le grand chantier commence à prendre vraiment corps car il s'agit de lier ce mois au précédent et ainsi de suite. ça promet quelques prises de tête. en attendant la galerie des enchantiers de février se trouve .

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !
C
Oh oui, ce serait formidable !
E
eh bien on mord à cet hameçon là<br /> <br /> c'est superbe ! merci
D
un merci collectif pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> <br /> catherine : je vais y penser.
P
tu nous emmènes dans un drôle de rêve. <br /> <br /> J'aime j'aime j'aime.....
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité