Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
20 février 2012

les animaux sont mes amis

 

d'abord une petite histoire de lingerie,

 

lingerie-1

 

lingerie-2

 

lingerie-3

 

lingerie-4

 

lingerie-5

 

 


 

puis un chat dans la gorge

 

karaoke-1

 

karaoke-2

 

karaoke-3

 

karaoke

 


 

enfin, un grand chantier et son chemin pavé d'or

 

chantier-janvier-1

 

chantier-janvier-2

 

chantier-janvier-3

 

chantier-janvier-4

 

janvier est terminé, février se prépare.

 

Publicité
Commentaires
D
rose : je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> mère castor & sophie : du mystère ? c'est toujours étonnant de se voir dans le miroir de vos mots et de vos perceptions. <br /> <br /> <br /> <br /> lucille : merci et bienvenue à toi.
L
OUaa j'adore, moi qui me tue les mains à chaque fois que je touche au lino :) je me suis rabattue sur le crochet! <br /> <br /> Mais là, j'admire !<br /> <br /> <br /> <br /> La Crocheteuse Masquée.
S
Ah oui, Mère Castor a trouvé: il y a toujours chez toi un mystère.
L
tout est superbe et mystérieux, un régal.
R
Mais bien sûr ! Du pipi de chat ! Superbe !
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité