Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
29 décembre 2011

les derniers

 

dernière à faire proposée par mère castor

dernier billet de l'année pour moi

et la galerie des affairés ici 

brosse-a-reluire-1

 

 

brosse-a-reluire-2

 

 

brosse-a-reluire-3

 

 

brosse-a-reluire-4

 

 

brosse-a-reluire-5

 

 

brosse-a-reluire-6

 

 

brosse-a-reluire-7

 

 

brosse-a-reluire-8

 

avec mes voeux bien brossés pour 2012

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette collection de brosses ! et le titre est très sympa! Humour que j'aime beaucoup ! bravo !
E
Nom de nom de nom de nom ! Qu'elle est belle cette histoire de brosses.
D
berthoise : merci, à toi aussi, des sourires partagés.<br /> <br /> <br /> <br /> sab : toutes égales dans l'adversité ! à toi et ta famille une année ciselée, brodée de mille couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> petitesrecoltes : c'est un peu plus glorieux que de terminer dans la poubelle, je te l'accorde. elles étaient loin de se douter d'une telle promotion ces demoiselles un peu usées.
P
Génial tableau de chasse....
S
a toutes les brosses de la maisonnée
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité