Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
8 décembre 2011

Q Q

 

suite et fin des tirages de "skin"

 

encrage-gris

 

position-papier

 

tirage-1

 

tirage-2

 

sechage

 

 

skin

"skin", lino perdu en 7 passages couleurs est tiré à 20 exemplaires et reprend quelques éléments de la journée du 14 octobre dernier.

 


 

j'ai manqué de temps pour continuer l'abécédaire, cette fois il n'y a qu'une seule lettre au menu. lettre doublée dédicacée à sophie (suite à son commentaire sur le précédent billet).

 

Q1

Q2

samedi je pars en vacances près d'un feu de cheminée et loin de toute connexion internet. j'enmène avec moi tricot, carnets à dessins, gouges, linos et bouquins. là bas j'espère terminer l'abécédaire entre autres choses.

je vous demande donc un peu de patience... et vous embrasse. 

 

Publicité
Commentaires
A
un effeuillage minutieux et un beau mariage de pois sur toi ;)
J
bonjour Sandra<br /> bravo, j'aime beaucoup, l'idée, le dessin les couleurs<br /> un vrai ravissement<br /> joyeux noël
T
Ce Skin est splendide, j'adore !<br /> Profites bien de ton repos au coin du feu, et bon tricot ;-)
L
Bonnes vacances Sandra, à bientôt.
D
je n'arrive pas à vous répondre individuellement faute de temps mais je vous embrasse toutes.
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité