Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delamaingauche / le blog de sandra baud
Newsletter
delamaingauche / le blog de sandra baud
Visiteurs
Depuis la création 151 120
24 novembre 2011

F G H I J K

 

la suite de "skin" se passe bien : mes repérages plaque et papier sont fiables aussi la superposition des couleurs est-elle bonne.

 

essai-couleurs

 

impression-2

 

positionnement-plaque

 

impression-3

 


 

et pour passer le temps, quelques lettres de plus...

f

 

g

 

 

h

 

i

 

 

j

k

je vous laisse encore deviner ?

Publicité
Commentaires
G
J'adore l'arbre à G de Sabine... Comme je m'appelle Geneviève et que l'initiale de mon nom c'est D, j'ai le choix pour jouer à ça...<br /> G Décidé<br /> G Descendu dans mon jardin<br /> G Des idées...
D
sophie : c'est pas trop mon fort les personnages mais pour toi je m'y suis essayé avec plaisir. <br /> <br /> mère castor : moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps, je me noie dans des détails et néglige l'essentiel, à moins que ce ne soit le contraire.<br /> <br /> sabine : tu me donnes de nouvelles idées, j'aime beaucoup ton arbre à G, il est poétique et drôle.<br /> <br /> marie : vagues que j'ai honteusement copiées d'ailleurs !<br /> <br /> sophie : je suis prête à recommencer quand tu veux.
S
Oh ça y est Gustave s'est envolé sur l'éventail, merci Sandra, merci mille fois d'avoir répondu et joué et dessiné comme ça!
M
Très beau F, des vagues dignes de Hokusai!<br /> La linogravure avance bien, j'aime cette couleur plus foncée qui vient ourler le dessin!
S
F : Fléau de l'homme contre Fléau de la nature.<br /> G : arbre à G , dit Gémisseur. Ici, sept fruits sont murs : G-faim, G-froid, G-tros-chaud, G-mal-aux-dents-quand-je-mange-de-la-glace, G-sommeil, G-envie-de-faire-pipi et G-peur.<br /> H : une autre histoire d'H2O :"Que d'os, que d'os..." mais qui disait ça déjà ?<br /> I : Inertie<br /> J : un nouveau fruit vient de murir : G-pas-d'idée<br /> K : Superman a les jetons. Il doit rejoindre Loïs au Karaoké. S'il chante faux, le monde explosera. Osera-t-il l'avouer à son amour ?
delamaingauche / le blog de sandra baud
Publicité
Archives
Publicité