est-ce que les choses vont mieux ?

extérieurement oui : l'ordinateur fonctionne à présent mieux que jamais et le lino a enfin franchi le cap du premier coup de gouge. intérieurement c'est moins bien : fatigue et anxiété me serrent d'un peu trop près.

 

pelures-de-lino

 

1ere-couleur

 

encrage

 

tirage

 

sechage

 

celui-ci s'appelera "skin" et devrait avoir une évolution intéressante au fil des tirages, les éléments n'apparaissant que petit à petit. il faut par contre que je sois très attentive dans le positionnement de la plaque et du papier car ils ont tendance à bouger en passant sous les cylindres de la presse. du coup, le risque que les couleurs ne se superposent pas bien est élevé !

 


 

(rapport au titre)

sophie fait tomber de son éventail des mots drôles, touchants, agités, vivants. quand elle est dans le métro et qu'elle a peur, elle se fait des abcdaires. sandra aussi en a fait un dont je possède la lettre A.

chère sophie, chers tous, par excès d'ambition je pensais arriver à illustrer les 28 lettres d'un coup et livrer ainsi le mien entier, pieds et poings liés. or je n'en suis qu'aux 5 premières, misérable que je suis.

 

a

 

b

c

 

d

 

e

 

en attendant la suite, je vous laisse deviner ?